terça-feira, 6 de março de 2012

06/03 (ma voiture est immonde, je sais)

11 comentários:

  1. Où seras-tu dans 201 kilomètres ?

    ResponderExcluir
  2. Vous avez décidé de faire dans l'hermétisme, toutes les deux?

    ResponderExcluir
  3. Au moins, nous avons la preuve que tu ne prends pas tes photos en roulant ;-)

    ResponderExcluir
  4. Candide, je rentrais du boulot, moi. Hum! On n'a pas tous la même vie!
    What, Zapette?

    ResponderExcluir
    Respostas
    1. La marque de la voiture.... le losange, la citadine...
      Bref... enfant de la pub moi !!!!

      Excluir
  5. Distance qu'il reste jusqu'aux 100 000 kilomètres au compteur !

    ResponderExcluir
  6. Euh, jusqu'aux 94 000 . J'aime les comptes ronds.
    et dans 6 201 ?

    ResponderExcluir
    Respostas
    1. C'est bien ce qui me semblait mais comme je dis souvent à Zabug, je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps.

      Excluir